CCAS

Les membres du CCAS et  les conseillers municipaux ont organisé les traditionnels repas  qui réunissent les  « ainés » de la commune.

  • Le 9 juillet, une centaine de convives a apprécié la démonstration énergique de la section seniors du club  d’Arts Martiaux  voisin  en dégustant le succulent repas préparé par Daniel, notre top chef local qui répond toujours présent pour le plaisir de nos papilles….Au menu,  Salade Lyonnaise – Poulet basquaise et riz – Fromages – Tarte aux poires, glace vanille et coulis de chocolat.
  • Le 12 décembre, dans une ambiance de fêtes de fin d’année, Bruno Lachaize a fait danser nos seniors entre chaque plat.

Cette année encore, Raphaëlle, du restaurant Le Sarrazin, nous a servi  un repas festif  fort apprécié par nos convives : Terrine de Noël et son foie gras sur pain d’épice  – Cassolette de St jacques et écrevisses  – Roti de veau persillé – Cardons et champignons – Fromages – Soufflé Grand Marnier et son macaron.

Chacun des participants  a eu une pensée  émue pour celles et ceux qui nous ont quittés. Des souhaits de bonne santé et de prompt rétablissement ont été adressés à celles et ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous pour cause de maladie.

Un grand merci à tous les participants ainsi qu’aux  élus et membres du CCAS  pour leur aide au service et à l’organisation de ces repas.

Joyeux Noël et Bonne et Heureuse  année 2016 à toutes et à tous.

Membres de la commission :

 


agenda des manifestions