Soirée sponsors SCME 2022

Le vendredi 21 octobre dernier marquait une date très importante pour le SCME.

En effet, c’est en ce jour que se déroulait la deuxième soirée de présentation du Sporting Club Mille Etangs à ses partenaires privés.

Au programme :

Présentation de l’organisation du club, présentation des partenaires présents et présentation des élus locaux, le tout dans une ambiance conviviale ce qui permit aux personnes présentes d’enrichir leur réseau de connaissances dans la bonne humeur et le partage.

Pour l’occasion, certains élus nous ont fait l’honneur de participer et de prendre la parole devant nos partenaires afin de saluer le travail de tout un club. 

Gabriel Aumonier (Maire de Misérieux et Vice-président chargé des équipements sportifs de la CCDSV), Gilles Garnier (Maire de Savigneux) et Alexandrine Butillon (Conseillère départementale) étaient notamment de la partie. 

Nous n’oublierons pas de saluer également la présence de Jean Marc Peyrot, Président de l’association du FBBP01 qui nous a gratifié de sa présence afin de découvrir notre club mais également d’expliquer le fonctionnement d’un club professionnel et de la structure amateur rattachée à ce club dont il est le Président.

Pour terminer, nous remercions évidemment tous nos sponsors de s’être déplacés et d’avoir participé à notre soirée.

Leur soutien nous est essentiel et le club ne pourrait pas avancer sans eux.


Notre volonté réside dans le fait que, la confiance accordée par tous ces acteurs œuvrant pour le SCME, soit la plus pérenne possible pour que le club continue de grandir et de se structurer.


agenda des manifestations