Communauté de Communes Dombes Saône Vallée

627 Route de Jassans – BP 231 – 01602 TREVOUX  Tél. 04 74 08 97 66 contact@ccdsv.fr – www.ccdsv.fr

La CCDSV est née le 1er janvier 2014, de la fusion des communautés de communes Porte Ouest de la Dombes (élargie à Villeneuve) et Saône Vallée. Elle comporte à ce jour 19 communes : Ambérieux-en-Dombes, Ars-sur-Formans, Beauregard, Civrieux, Fareins, Frans, Massieux, Misérieux, Parcieux, Rancé, Reyrieux, Saint-Bernard, Saint-Didier-de-Formans, Sainte-Euphémie, Saint-Jean-de-Thurigneux, Savigneux, Toussieux, Trévoux et Villeneuve. Territoire de 179,48 km² population de 36 073 habitants (2014).

Depuis le 25 janvier, le nouveau site internet de la Communauté de communes Dombes Saône Vallée se veut un outil pratique, à destination des habitants, des entreprises et des visiteurs.
Vous y trouverez : une page présentant chaque commune, l’actualité du territoire : sorties, travaux, ouvertures d’équipements…, les délibérations prises par le conseil communautaire, un annuaire avec les acteurs du territoire : associations, organismes publics, etc., des infos pratiques sur le transport, l’assainissement, les marchés publics…, des renseignements pour les entreprises qui souhaitent s’implanter. Bonne navigation sur www.ccdsv.fr
Découvrez le nouveau site internet de la Communauté de communes ici 

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS

Service assainissement : Communication opération groupée réhabilitation installation en ANC


agenda des manifestions